Treasure Room ou Salle du trésor est une machine à sous vidéo développée par Betsoft Gaming. Composée de cinq rouleaux et 20 lignes de paiement, avec des animations et graphismes en 3D, elle est l’une des machines à sous progressives.

Le Wild est le symbole du sablier, qui vous donnera cinq fois le montant de la somme misée, s’il apparaît au moins trois fois sur la ligne concernée. Il peut remplacer n’importe quel autre symbole pour faire une combinaison payante. Au contraire, il ne peut pas substituer le bouclier et son épée, qui lancent la fonctionnalité Click me; le calendrier, qui lance le jeu bonus et le coffre au trésor avec qui vous pouvez gagner le jackpot progressif.

La fonction « Click me » s’ouvre quand trois symboles, qui représentent un bouclier et son épée, apparaissent sur une ligne de paiement activée. Le joueur choisira un des symboles affichés dans un écran secondaire pour remporter entre 125 et 550 crédits supplémentaires.

Le jeu de bonus « Bouclier et Épée » se déclenchera lorsque vous obtenez trois et cinq symboles du bouclier ou de l’épée sur une même ligne de gain jouée. Pendant ce jeu, vous avez à ouvrir trois portes pour chercher le gain caché derrière eux.

Pour gagner le jackpot progressif, vous devez réunir cinq symboles d’un coffre au trésor sur une même ligne activée. Si vous pariez moins que la mise maximale, vous recevez seulement 5.000 pièces.

Le Scatter se lance quand il apparaîtra trois symboles similaires. Puis, vous êtes invité à entrer dans une grotte pleine de richesses et d’or. Ce bonus lancera le multiplicateur, si trois symboles du trésor apparaîtront n’importe où sur les bobines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les joueurs disent …

Aimez-vous nos jeux ?

Jeux de slot en ligne