Il était une fois, ou en anglais Once Upon a Time, est une machine à sous à cinq rouleaux et 30 lignes de paiement, qui vous offre des symboles Wild et Scatter. Avec un design inspiré par les contes de fées, cette machine à sous vous propose des Free Spins, deux jeux bonus et une fonctionnalité appelée How She Loved the Knight Instant Credit Win.

Le jeu bonus, nommé Save The Princess, est déclenché quand vous obtenez trois symboles de chevalier sur une ligne de gain jouée. Le deuxième jeu de bonus est intitulé Goblin’s Treasure. Il se lance quand vous obtenez trois symboles de gobelin sur une ligne de gain activée. Ce dernier symbole est celui de Scatter.

Le Wild est représenté par un dragon. Il ne peut pas remplacer d’autres symboles pour faire des combinaisons payantes uniquement lorsqu’il apparaît en haut du troisième rouleau. Alors, il change toutes les bobines de ce rouleau en Wild. D’autre part, si le symbole trésor s’y trouvait, le Wild reste sur la partie suivante.

Vous pouvez gagner des Free Spins avec trois symboles représentés par un arbre – maison sur une ligne de gain activée. Pendant les Free Spins, vous pouvez gagner des tours supplémentaires gratuits.

La fonctionnalité How She Loved the Knight Instant Credit Win commence quand vous rassemblez côte à côte les symboles chevalier et princesse sur les lignes de paiement 1, 2 ou 3.

Une réponse à Il était une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les joueurs disent …

Aimez-vous nos jeux ?

Jeux de slot en ligne