Les niveaux « Share the Love » fournissent une plate-forme de jeu idéal pour les joueurs.

Le nombre de dons envoyés par les joueurs de machines à sous de Trophy Slots, depuis le lancement du jeu sur Facebook, a désormais dépassé 7 millions. Ainsi, une communauté compacte de joueurs est devenue une partie importante du système Trophy Slots, en formant des réseaux très unis de joueurs qui donnent et reçoivent des milliers de cadeaux chaque jour.

Le plus actif joueur du Trophy Slots a envoyé plus de 75.000 cadeaux en moins de deux mois, tandis qu’un certain nombre de joueurs chanceux ont reçu chacun de leurs amis plus de 20 millions de dollars dans la monnaie du jeu.

« On veut encourager nos joueurs à faire des dons, parce qu’on pense qu’il est un excellent moyen de connecter les aspects sociaux de Facebook à l’expérience du jeu qu’on fournit avec Trophy Slots. Le jeu peut être encore plus amusant quand on partage, on donne et on reçoit », a dit John Svensson, le chef de produit.

La popularité du système de dons des fentes de Trophy Slots est largement attribué à l’ajout des niveaux Love Bonus Levels (Niveaux de bonus d’amour) dans le jeu. Au cours de ces niveaux, les joueurs ont la possibilité d’envoyer des cadeaux à leur réseau d’amis toutes les 15 minutes. Plus que ça, un grand nombre de pièces est inclus dans chaque cadeau, ce qui signifie que chaque fois qu’un joueur atteint « Share the Love » (Partager l’amour), il a la possibilité d’envoyer de grandes quantités de pièces de monnaie à leurs amis aussi longtemps qu’il reste dans le niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les joueurs disent …

Aimez-vous nos jeux ?

Jeux de slot en ligne